Horoscope celtique : le pommier


Si votre date de naissance se situe entre le 25 juin et le 04 juillet ou entre le 23 décembre et le 01 janvier, alors votre arbre protecteur est le pommier !

Vous êtes sous le signe de l’amour.

En général, vous avez un aspect physique mince voir frêle, vous avez beaucoup de charme, vous savez en jouer et les gens sont facilement attirés par vous.

Aimant vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse vous savez être aussi un(e) excellent(e) diplomate, et vos sages conseils sont recherchés car toujours judicieux.

Vous êtes hédoniste et apprécier les plaisirs de monde. Etant sous le signe de l’amour, Vous avez besoin d’aimer et d’être aimé(e), vous ne serez pleinement heureux(se), que lorsque vous aurez une vie de famille épanouie et harmonieuse.

Quand vous aurez trouvé le partenaire idéal, celui qui vous fera vibrer et qui aura les mêmes aspirations que vous, vous serez alors tendre et fidèle et ferez tout pour rendre votre foyer agréable et vos proches heureux.

Caractère du pommier :

Sensuel(le) et gourmand(e), vous possédez une riche nature, qui accorde une large place aux plaisirs terrestres. La dimension physique compte beaucoup à vos yeux, les joies du sport autant que celles de la gastronomie. Autre particularité appréciée : votre sagesse. Diplomate, vous savez jouer les modérateurs(rices) autour de vous.

Partenaires du pommier :

Le meilleur. Un chêne serait parfait, mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Un cèdre ? Optimiste et bon vivant, il vous réjouira par sa présence et sa force physique.

Le pire. En tout cas, pas un bouleau. La bonne chère est le dernier de ses soucis, et il risque de se montrer beaucoup trop « aérien » pour vos visées plus terre à terre.

Les célébrités les plus connues : George Sand, Isabelle Adjani, Gina Lollobrigida, Samy Naceri, Isabelle Boulay.

sapin, orme, cyprès, peuplier, cèdre, pin, saule, tilleul, chêne, olivier, noisetier, sorbier, erable, noyer, châtaigner, frêne, charme, figuier, bouleau, hêtre, pommier

Laisser un commentaire